[Sponsor] Bombyx




Présentation : Bombyx est un éditeur de jeux de société basé en France, et plus précisément à Quimper. L'entreprise a été fondée par les frères Loïg et Erwan Hascöet, après la fermeture de leur précédente société, Hazgaard éditions. Le site de Bombyx se trouve à cette adresse : www.studiobombyx.com, mais vous pouvez aussi suivre l'actualité de cette maison d'édition grâce à cette page Facebook.

Sponsoring : Bombyx nous a confié 3 jeux "Souk", 3 jeux "Bâtisseurs Antiquité" et quelques goodies. Merci à Bombyx pour ce beau sponsoring ! Grâce à ces lots, l'association de jeux de plateau "Bougetoncube" de Morlaix animera des tournois de Souk et des Bâtisseurs pendant le festival Troadé. Ci-dessous, vous trouverez quelques informations sur les jeux précédemment cités.


Souk
Au cœur du souk se trouve la place des épices. Les échoppes qui la bordent se livrent une compétition acharnée pour vendre les produits les plus rares au meilleur prix. A vous de miser sur les bonnes épices sans laisser à vos concurrents le temps de conclure leurs propres transactions. Mais attention : une simple poignée de main peut stopper les négociations dans l'instant !


Les Bâtisseurs : Antiquité
Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser, vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée, mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie !


Sultaniya
Le Sultan l'a annoncé : celui qui construira le plus merveilleux des palais deviendra le nouveau Grand Vizir ! Sous les traits d'un personnage des contes des mille et une nuits, faites jaillir du désert de gigantesques coupoles d'or, des jardins luxuriants et des portes monumentales. Ainsi, étage par étage, votre édifice s'élèvera jusqu'à toucher l'azur de Sultaniya. Pour accomplir cet exploit et en échange de précieux saphirs, vous pourrez faire appel aux incroyables pouvoir des Djinns !

[Revenir à l'accueil]