[Sponsor] Blackrock




Présentation : BlackRock Editions est une société d'édition et de distribution de jeux de société créée en 2007 avec l'édition du jeu "Garçon !". La ligne éditoriale n'est pas clairement identifiable, car BlackRock édite avant tout des coups de cœur. Ils privilégient cependant les jeux familiaux avec des règles très accessibles, même lorsqu'il s'agit de jeux à destination d'un public un peu plus averti. Pour plus d'infos, visitez leur site à l'adresse suivante : www.blackrockgames.fr, ou bien abonnez-vous à cette page Facebook.

Sponsoring : Blackrock nous fait don des jeux "Targets", "Prohis", et BraveRats. Targets sera conservé par Troadé pour de futures animations. Prohis sera animé par un bénévole lors du festival. Et Braverats rejoindra les autres lots de notre tombola. Ci-dessous, vous trouverez quelques images et quelques informations supplémentaires sur les jeux précédemment cités :


Targets
Remportez plus de disques que vos adversaires en envoyant vos dés sur les disques à l'aide de pichenettes. Un peu de dextérité pour un jeu de dés, un peu de chance pour beaucoup d'ambiance ! Auteur : Wilfried Fort / Illustrateur : Tony Rochon / Âge : 7 + / Durée : 15 min / Joueurs : 2 à 4.


Prohis
Vous incarnez un contrebandier et vous tentez de faire fortune en convoyant des marchandises légales et illégales. Un transport fortement périlleux puisque les autres joueurs vont avoir la possibilité de contrôler vos cargaisons et même de les confisquer s'ils trouvent des marchandises douteuses.


BraveRats
Avec la soudaine disparition du Roi des Rats, le Royaume est maintenant sans souverain. Deux clans de rats, les Yarg et les Applewood, s’affrontent pour s’octroyer le contrôle du royaume. Ils ont rassemblé leurs alliés pour commencer cette lutte pour le pouvoir. Mais un lourd secret pèse sur ces deux clans: chacun de leur prince est secrètement amoureux de la princesse du clan adverse... Qui va gagner cette lutte pour la couronne ?

[Revenir à l'accueil]