[Sponsor] Olympie




Présentation : Olympie est une société de distribution de jeux située à Paris. Ils sont, je cite, "spécialisés dans la distribution de sourires". Que font-ils ? "Des jeux beaux et rigolos". Les trois concepts des jeux d'Olympie sont : attrayants (ils se sont entourés de spécialistes afin de choisir les jeux les plus à même de plaire à vos clients), intelligents (jouer et apprendre sont souvent synonymes. Même s’ils n’en n’ont pas l’air, tous leurs jeux sont éducatifs), et amusants (stop aux jeux sans fin qui vous font mourir d’ennui ! Chez Olympie l’aspect ludique ne sera jamais en reste). Pour plus d'infos sur Olympie, consultez www.olympie.fr, ou bien suivez cette page Facebook.

Sponsoring : Olympie nous offre les jeux suivants, pour notre tombola : Chasse aux gigamons, Totem, Pan t'es mort, Colis Party, et Lords of War. Merci beaucoup ! Ci-dessous, vous trouverez quelques images et quelques informations sur les dons de Olympie :


La chasse aux Gigamons
Bienvenue à l’académie des Elemages ! Il te reste une dernière leçon à maîtriser pour obtenir ton diplôme : l’invocation des Gigamons. Seras-tu assez perspicace pour attraper plus de Gigamons que tes adversaires et ainsi devenir un puissant Elemage ? Pour cela il devra trouver 3 Elemons identiques. Mais les Elemons ne se capturent que par paires et disposent chacun d’un pouvoir magique spécial...


Totem
Vous êtes le puissant chef d'une tribu indienne. Afin d'honorer les esprits, et de devenir leur favori, vous devez construire un totem le plus élevé possible tout en empêchant vos adversaires de monter le leur. Mélangez toutes les cartes puis distribuez en 5 à chaque joueur. Placez les cartes restantes au centre de la table : c'est la pioche. Chaque joueur à son tour (dans le sens des aiguilles d'une montre) peut alors, au choix, jouer une carte de sa main ou piocher deux cartes sur le dessus de la pioche.


Pan t'es mort !
Un jeu de duel avec des cartes. Pendant la première phase on constitue son jeu. Et pendant la deuxième on essaye de survivre à la roulette russe !


Colis Party
Johnny le facteur ne sait plus où donner de la tête ! Il aimerait terminer sa tournée en récupérant un dernier colis ! A vous de préparer ce dernier colis et de lui transmettre au plus vite ! Du bluff, de la tactique, de la rapidité, et surtout du rire seront les ingrédients parfaits pour gagner.


Lords of War
Lords of War est une série de jeux de cartes à jouer et à collectionner. Dans ce jeu de bataille tactique, chaque joueur a une main de 6 cartes (36 cartes par joueur) et il va jouer une de ses cartes à chaque tour. Chaque carte se présente avec un ensemble de flèches qui pointent dans diverses directions. Chacune de ses flèches a une valeur d'attaque. Pour remporter le combat il suffit que la valeur d'attaque dépasse la valeur de défense de la carte adverse. Attention le combat est simultané et les deux unités engagés peuvent s'autodétruire. La partie se termine lorsque un joueur a détruit 20 unités adverses ou 4 commandants adverse.

[Revenir à l'accueil]