[Sponsor] Brigha Neko Créations




Présentation : Brigha Neko Créations est une initiative de Delphine Louvion, une créatrice dont les activités naviguent entre couture de doudous et création de jeux de société. Son site (en cours de construction) se trouve : ICI, mais vous pouvez aussi suivre l'actualité de Brigha Neko grâce à cette page Facebook.

Sponsoring : Brigha Neko Créations nous fait le don d'un jeu, "Non pas Carrie !", et d'un doudou. Merci Delphine ! Ci-dessous, vous trouverez quelques images et quelques informations supplémentaires sur ces dons :


Non pas Carrie !
Le jeu "Non pas Carrie !" est un jeu de mistigri qui met en scènes des personnages, les Quenottes, qui sont les petites dents des enfants. Dans ce jeu, chaque Quenotte existe en double exemplaire, et il faut en rassembler un maximum par paire pour se défausser le premier de toutes ses cartes. A partir de 3 joueurs : on distribue toutes les cartes, et les joueurs commencent par se défausser de toutes les paires dont ils disposent dans leur main. Ensuite, chacun pioche une carte chez son voisin de gauche, successivement, pour essayer d'en former de nouvelle et de s'en débarrasser. Le souci vient du personnage appelé "Carrie la carie", il est nécessaire d'essayer de se la faire piocher pour éviter de l'avoir en main : elle n'a pas de double et celui qui finit le jeu avec cette carte a perdu la partie. "Voilà ce qui arrive quand on ne se brosse pas bien les dents !" dixit la règle du jeu. Prenez bien soin de vos dents, et vous éviterez la visite de Carrie la carie.


Louis
L'une des vocations de Brigha Neko est l'écologie, c'est pour quoi les doudous sont créés avec des tissus de récup'. Le doudou ici présent se nomme "Louis", et il fera partie des lots de la tombola.

[Revenir à l'accueil]